Je suis en colère à commencer contre ce prêtre spi qui nous a conduit dans les bras de ces monstres, puis contre l'école apostolique de méry.

Je retiens ma bouche pour ne pas hurler des mots orduriers contre tous ces foutus "faux-frères" et contre ce monstre de maciel...Permettez-moi de vous dire qu'ils ont tous réussis à détruire notre famille, notre fils n'est plus qu'un" robot" qui s'humanise pas à pas, avec douleurs & confusions.Pourquoi croire que l'Eglise de Rome est celle qui vous sauvera vous pauvres parents et fils et pères? Ne voyez-vous pas qu'il ne reste qu'une solution: la dissolution totale de cette mascarade qu'est la pseudo légion?! Nos enfants ne pourront guérir et se construire que lorsque l'"abominable" ne sera plus existante. Vous avez besoin de la Vérité=JESUS et non de ces foutus visiteurs apostoliques et de ce faste puant Vatican!
Nous nous sommes battus pour que notre fils garde sa liberté de pensée et son identité , nous n'avons jamais relâché notre éducation et nos conseils, nous avons tous soufferts cruellement de toutes ces règles strictes et insensées imposées par ce criminel! mais aujourd'hui nous sommes tous réunis en famille, et plus rien ni personne ne nous empêchera de crier notre indignation et notre immense déception contre cette légion qui doit disparaître.Vous parents, vous frères et vous prêtres sortis ou non, vous devez vous battre pour que la Vérité éclate et peu importe si la légion meurt, Dieu ne vous en voudra nullement il n'y aura que maciel et sa bande diabolique qui grinceront des dents! Il n'y a que les assassins qui ne sauvent pas mais tuent! Regardez bien autour de vous, d'autres communautés vont tomber, Dieu ne peut plus tolérer tant de mensonges et d'atrocités infligés à ses vrais enfants humbles, innocents et honnêtes.
Notre famille est trop en colère pour continuer à déverser son chagrin sur ce blog, qui est au demeurant génial et j'encourage notre cher Xavier à continuer.
Pourquoi personne, ni même les victimes et parents ne dénoncent les actes de pédophilies de l'école de méry?!Et la presse dans tout ça? Et la TV? et la radio? Douce France ne veut pas non plus voir l'inracontable?